Albena : Bulgarie

Grâce à un voyage organisé par mon Comité d'Entreprise, je suis allée en Bulgarie en 2005. Nous avons été hébergés à Albena au bord de la Mer Noire. C'est un beau pays, mais encore très pauvre. Les habitants sont pourtant accueillants. Nous avons demandé à notre chauffeur de taxi de nous faire voir les vrais gens (pas ceux que l'on rencontre dans les hôtels pour touristes) et il nous a invité chez son oncle et sa tante, qui nous ont aimablement reçus dans leur modeste demeure. Au temps du Communisme ils avaient même travaillé en Pologne. De retour dans leur pays, ils n'étaient pas devenus riches mais ils vivaient dans leur petite maison entourée d'un jardin, sans oublier les animaux de la ferme. 

Lors du séjour nous avons visité Nesebar, toujours au bord de la Mer Noire, c'est très touristique et on sent qu'on est pas loin de la Turquie.

Nous avons aussi vu des panneaux de signalisation que nous n'avions plus l'habitude de voir. 

Emouvant !

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies